Combattre la cellulite grâce à l’aquagym

cellulite traitements

Vous avez déjà fait de l’aquagym et ça vous a plu? Si ce n’est pas le cas, il faut absolument que vous testiez.  Ce sont les vacances qui en offrent la meilleure occasion: il n’est pas rare que tous les clients d’un hôtel se retrouvent subitement à la piscine, que de la musique forte retentisse et que les haut-parleurs diffusent la voix d’un ou d’une coach qui dirige les exercices depuis le bord de la piscine et donne des explications motivantes.

Non seulement c’est extrêmement amusant, mais c’est aussi très fatigant si l’on effectue correctement les exercices indiqués. Même si pour le coach au bord de la piscine, cela semble toujours d’une facilité déconcertante, il n’a pas à lutter contre le volume de l’eau, et rencontre donc nettement moins de résistance. Et le mieux dans tout cela, c’est que c’est bon pour la santé! Les mouvements dans l’eau favorisent notre circulation sanguine et lymphatique et sont donc de bons exercices pour empêcher l’apparition de varices et de cellulite . Les mouvements réalisés dans l’eau et la pression exercée de l’extérieur par cette dernière déstockent l’eau qui se trouve dans notre corps. Cela permet de déplacer les amas de liquide dans notre tissu conjonctif, et rend donc les capitons de cellulite  moins visibles.
Effet secondaire appréciable, on renforce nos muscles en même temps, on améliore notre condition physique et on détruit les cellules graisseuses.  On se sent bien et en pleine forme.

Pour pouvoir obtenir des résultats optimaux, il faut pratiquer au moins 2 fois par semaine.
Si vous voulez en savoir plus sur le traitement  de la cellulite, contactez vite votre expert en cellulite.