Pancakes with bananas and honey. Homemade breakfast

Une délicieuse façon de commencer la journée: Recettes maisons efficaces pour démarrer du bon pied

mode de vie

Parfois, cela peut devenir ennuyeux de manger du pain ou du muesli tous les matins. Avec un peu d’imagination, de temps et d’amour, vous pouvez vous concocter un petit déjeuner vraiment enthousiasmant. Voici trois idées renversantes de petit déjeuner pour bien commencer la journée! Même s’il ne s’agit pas des petits déjeuners les plus sains qui soient, parfois, il faut aussi savoir se faire plaisir. Il sera temps de reprendre le sport et le régime demain.

Pancakes

Il vous faut:

250 g de farine

300 ml de lait

50 ml d’huile végétale

2 cuillerées à soupe de sucre

4 cuillerées à café de levure chimique

2 œufs

Du sirop d’érable

 

Pour commencer, il faut mélanger la farine avec la levure et le sucre. Ensuite, dans un petit bol, battez les œufs avec le lait et l’huile. Mélangez les deux préparations jusqu’à ce qu’il ne reste plus de grumeaux. Laissez reposer la pâte à couvert pendant 30 minutes. Faites ensuite cuire de petites quantités de pâte dans une poêle. Bien entendu, les pancakes sont servis avec du sirop d’érable.

Œufs brouillés sucrés

Pour de délicieux œufs brouillés, il vous faut simplement cinq ingrédients:

1 œuf

1 cuillerée à café de miel

1 cuillerée à café de jus de citron

1 cuillerée à café d’huile de coco

100 g de fruits au choix

 

Battez l’œuf dans un petit bol. Ajoutez ensuite le miel et le jus de citron, puis mélangez le tout. Faites chauffer l’huile de coco dans une poêle et versez toute la préparation dedans, puis faites-la dorer. Ajoutez ensuite les fruits et faites-les légèrement revenir. Pour finir, vous pouvez saupoudrer le tout avec un peu de sucre et de cannelle. Et voilà!

Overnight Oats

Sur le principe, il s’agit d’un muesli ramolli. La veille au soir, mélangez une poignée de flocons d’avoine et une cuillerée à soupe de graines de chia. Versez 100 ml de lait et laissez le tout reposer au frais toute la nuit. Le lendemain matin, assaisonnez les Overnight Oats avec du miel, du yaourt, des noix et quelques fruits selon vos envies.